Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
17 septembre 2007

MA PASSOIRE

  madame  fee maison à toujours eu a mon gout des idées de jeux sympa , de jolies mosaiques ou encore aujourd'hui "montre ta passoire " , j'avais pris l' habitude de regarder mais pas forcement de participer ( puisque  pendant longtemps je ne savais pas faire de mosaique !!! aujourd'hui c'est bon )

alors aujourd'hui je vous montre donc ma passoire , j'en ai 2, oranges, comme beaucoup de chose chez moi c'est MA couleur ( et oui en lorraine le soleil n'est pas au rendez vous tout les jours donc je le fais rentrer dans ma maison par les couleurs !!! )

IMAG2416 oui je sais ça ne sert pas à ça une passoire mais mon ptit gars de 4 ans à beaucoup d'imagination , c'est la fourrière m'a t'il dit ..... ?!?

IMAG2185 et voila la 2ème , que Noa à aussi détourner de sa fonction première , il adore se coller tout et m'importe quoi sur la tête ( j'vais peut être lui faire une casquette non? )

Publicité
Commentaires
I
Hihihi ! La fourrière, elle et bonne celle-là !!!<br /> Et effectivement, il faut une casquette à ton fiston ! Trop mimi ceci dit !
M
C'est marrant car chez moi aussi la passoire sert de casque!!!!
P
hi hi rigolo ce jeu, bon la mienne a un usage un peu classique mais bon je la montre ce soir hihi
L
MDR!<br /> nos loulous sont bien les deux mêmes, Gabriel se met régulièrement son assiette sur la tête! et souvent, pas vide...........<br /> <br /> Bisous ma Lili!
L
Quel beau militaire !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité