Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
1 octobre 2007

des pantalons pour mes garçons

un peu de couture , entre otite , ecole , problèmes d'ordi ...

deux pantalons pour mes deux garçons , comme souvent quelques appliqués , patron des intemporels et le tour et joué

version  6 mois

IMAG2443 IMAG2442

un appliqué sur les fesses avec les grosses couches et la démarche un peu "dandinente" j'adore :)

version 2ans

IMAG2445 IMAG2446

j'ai plein de choses en cours très bientôt la suite .....

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ce pantalon !!! J'imagine bien tes petits loulous... ils doivent être mignons comme tout ! <br /> Bon courage pour l'organisation des élections !
M
Tes pantalons sont chouettes et j'aime beaucoup cette couleur chocolat!
M
trop kiki mignons! J'adore!!!!
O
sympas ces petits pantalons !
M
trop mimi ca ma rapelle des souvenirs pas si lointain !!!!!gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité