Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
27 janvier 2008

je suis gâtée

hier le facteur à sonné 2 fois alors que les 4 loulous dormaient encore grrr , oui mais finalement j'étais très heureuse par ce que c'était pour m'apporter un chouette paquet ,

il y a quelques temps j'ai demandé à faire un troc pour avoir un patron qui me plaisait bien et  segolène m'a gentiment proposé de me l'envoyer et même pas de troc ( enfin d'après elle ) donc hier dans ma bal il y avait ça :

IMAG3289

et dans mon paquet il y avait , le patron mais aussi un charment pot en tissus au couleur de ma cuisine rempli de bonbons , décidement les rencontres fait par ce blog me reservent de chouettes surprises , merci segolène en plus je peux te dire que les loulous sont ravis de ce que tu avais mis dedans

merci beaucoup 

Publicité
Commentaires
J
Wahou le joli paquet... des carambars hummm ça fait longtemps ! Biz
4
ségo a bien joué :) assorti aux couleurs de ta cuisine !
S
ah oui lorsque le facteur sonne je crise ! ou le téléphone d'ailleurs
S
contente que cela est plu, et ce n'est pas grnad chose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité