Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
31 janvier 2008

la réponse

la reponse est :

UN SAC

en forme de chapeau pointu ... turlututu

oui , un jour où j'en avais pleins les mains pour taquiner ma fille j'en ai mis dans la capuche de son manteau et lui ai dit : tu ne l'a met pas sur ta tête  cette capuche, elle va me servir de sac et voilà tout bêtement comment cette idée m'est venue  , donc depuis un moment je tournais ça dans ma tête et aujourd'hui je m'y suis mise

IMAG3318 IMAG3319

j'ai mis un rond une paupiette ( merci j'ai une idee ;j'avais perdu le nom ) en bas fait comme le célèbre pique aiguille mais j'ai hésité je pensais aussi à mettre quelques choses genres pampilles , ou grosses perles vous en pensez quoi ??????

collage3

voila , celui ci à quelques défauts , mais j'aime le principe et je le retenterais donc ....

Publicité
Commentaires
L
aaaahhhh c'est trop mignon !!!<br /> j'adore !!!!
P
trop rigolo ce p'ti sac!
S
superbe miss<br /> merci pour ton réconfort et ta fidélité même si je ne suis pas tout le temps là un peu submergée par moments par tout ce que je voudrais faire je profite que ma belette vient tout juste de s'endormir et que mon cher et tendre tout juste rentré du boulot prépare le repas pour venir te faire un coucou et des bisous<br /> belle réal miss<br /> sincerement
R
Vraiment très beau, ce sac!
F
en voilà une bonne idée ... il est superbe ton sac !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité