Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 février 2008

un sac

voila un sac par ce que c'est le printemps ( enfin presque ) et qu'on va être en vadrouille , donc il me fallait un sac pour mettre tout le bazar que je traine ;

IMAG3406euh le plastique ma machine , elle a pas trop aimé

je l'ai  plastifié en bas pour éviter qu'il ne se salisse trop vite ; il a  pleins de pochettes , biberons , couches , lingettes etc ...... tout trouvera sa place .

IMAG3407

IMAG3405

je vais faire un petit 'matelas à langer' assorti et quelques pochettes amovibles et personnalisées pour les bricoles  de chacun

IMAG3403

edith du 18.02 : pour répondre à plusieurs questions  ,

*ce sac fait a peu pres 45 x 35 cm ,

*j'ai plastifié que le bas , pour eviter de le salir trop vite puisqu'il sera c'est sur posé par terre de temps en temps , pour le plastifier j'ai  doublé le fond parti exterieur avec une chute de nappe plastique transparente ,

*et ma machine n'a pas aimé  à cause de l'épaisseur ( chute ramené du travail de mr lilibidouille et il vend de la qualité;o)  )

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée les pochettes à l'intérieur!!!!!!
L
aaahhh .... j'adore !!!<br /> je veux le même !!!
S
extra !<br /> poches doublure waterproff ! tout y est !
G
Superbe sac, il est fonctionnel et très beau !
G
il est super beau ce sac , et super fonctionnel , génial !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité