Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 mars 2008

encore taguée

merci bobette qui m'a encore taguée

alors je dois donner 3 plaisirs qui me remontent le moral !

1/ passez du temps avec mes 4 loulous , sans rien faire d'autre que d'être essemble

2/faire des projets de vacances , toutes simples en camping et evidement avec les enfants

3/ regarder mes classeurs ou je stock tout les magasines de bricolages en tout genres ( le top du top faire ça en buvant un café avec ma soeur et papoter projet déco , couture etc.... )

alors à mon tour de taguer : pause cafe quand elle retrouvera sa connection internet ; lolo ; tam , et sego

Publicité
Commentaires
K
jolis petits plaisirs !!!
T
coucou!!<br /> superbe le haut que tu as fait pour ta puce pour le blog "je couds citronille"!!<br /> le gaston!<br /> Dis, tu accepterais de partager le patron en 2 ans?
P
ok je m'y mets très vite
J
ah c'est sûr que le jour où j'aurais des enfants...je serais comme toi "tout avec eux"... Biz
S
merci de m'avoir tagué, je ferai cela ce soir au repos mais d'abord couture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité