Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 mai 2008

le plein

samedi je tombe en panne de voiture et vraiment c'est pas cool de pousée un 806 avec 4 loulous dedans

mais faut quand même continuer à vivre et donc à faire les courses et sans voiture c'est moins cool , je crois qu'une caissière passe par ici régulièrment elle va pas en revenir , pour faire mes course j'ai solicité ma soeur , oui mais je vais pas la déranger tout les jours ,on va faire le plein , mais le GROS pleins , elle en est pas revenu , ni la caissière.... la voiture était pleine à voir ici , le coffre et l'habitacle , j'te souhaite pas trop de caddy comme ça lolo !!!!

Publicité
Commentaires
S
oh zut ! j'espère que ça ne vous a pas couté trop cher comme panne...<br /> exceptionnellement on peut qqfois faire appel aux livraisons de magasins type leclerc carrefour... pas dans ta commune ?
P
ben de toutes façons en courses j'y vais toutes les semaines, donc tu peux encore "solliciter"
L
Ca me fais un peu pensé à moi mais, je mets tout dans des sacs c'est plus facile à transporter et ça prend moins de place (mais bon, vous les aviez peut-être oublier!), je fais mes courses toutes les semaines et je rempli juste le coffre de ma grosse chrysler plus le panier du marché.<br /> Comment tu fais pour programmer tes courses, tu fais un menus à la semaine? tu fais tout dans une grande surface chère ou un discount?<br /> moi j'ai mes menus pour 5 semaines et ça me facilite la vie!<br /> Bisous ma Lili!! et surtout bon courage pour la panne à gerer!!!
L
Dommage pour ta panne de voiture j'espere que ce n'est pas trop grave. <br /> Pour ce qui est du plein faudrait qu'on est des clientes comme ca tous les jours, ca serait bon pour le CA. <br /> Perso j'aime bien les gros caddies sauf quand je dois controler que la caissiere n'a rien oubllié.<br /> Par contre je voudrais pas ranger les courses ca en fait des allées et venues voiture-maison et là pas de caddie !!!!!!!!!!!!!!
M
Rien à voir avec la panne...comme tu as laissé un petit mot sur mon blog, je suis venue visiter le tien!<br /> Bravo il y a de très jolis choses....et j'admire ton coin couture si bien rangé!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité