Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
25 juin 2008

bermuda et bloomer

voila les 1er bermudas de la série que je dois faire cette semaine

modèle p ( raccourcie ) du livre japonais 23 , en 5-6 ans en 3 ans et bloomer en 18 mois

IMAG4135

en lin bleu , intérieure de la ceinture en cotonnade gris perle et un petit morceau de ruban de couleur sur chaque pour signifier l'arrière et le loulou à  qui il appartient ( le code couleur est toujours en vigueur chez nous ;o) parce que ça marche bien !   )

IMAG4130IMAG4132

la couleur des  photos sur l'herbe  est la bonne

IMAG4133

photo sur les modèles quand j'aurais fini les petites chemises qui doivent aller avec

je repars à ma couture cette semaine je dois absolument finir ma liste !!! 

Publicité
Commentaires
K
ca carbure joliment ici!!!<br /> bravo!
L
mais comment fais-tu!<br /> Toujours aussi chouettes tes créas!<br /> Bisous
C
j'adore quand tu fais des séries comme ça !!!! top top top ;-)
P
Ils sont chouettes ces bermudas, te voila avec du pain sur la planche !<br /> <br /> Bises et bon couturage
P
Huuuuummmmm, en voilà quelques-uns qui vont être gâtés. Bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité