Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
1 juillet 2008

la suite de la tenue

pour aller avec ces bermudas

IMAG4139

des chemises, col tunisien patron balthazar modifié pas de patte de boutonnage , qui parfois cafouille , mais juste une patte de boutanage complète de haut en bas ( il me reste les boutons à mettre; demain deux heures dans la voiture , cela m'occupera !!! )

en voile de coton bleu super agréable à porter pour mes ptits mecs

IMAG4187

dès qu'ils sont tous prêt une photo sur les modèles

mais la pause de quelques jours à nous la farniente au camping

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et tout d'abord un IMMENSE bravo pour votre site.<br /> <br /> Je cherche désespérément le patron du chapeau réversible pour poupée Corolle les Chéries. Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de bien. Vouloir me le faire parvenir. D'avance un bien grand MERCI. Cordialement.
M
bonjour je suis aussi intéressée par le modèle de votre petite chemise si cela est possible j'aimerai bien avoir le patron merci d'avance
J
...très bon travail ! mais ne compte pas trop sur Jeanine, elle a un peu renoncé à la couture, apres son CAP, elle a exercé toutes sortes de métiers, elle a quand meme une bonne machine à la maison, mais elle ne sort pas souvent du placard !! bon dimanche et grosses bises
N
Trop mignons les vêtements des trois ours !!! (j'ai dû abuser de "Boucle d'or" ces derniers temps ...)
P
j'attends de voir les loulous avec ces belles tenues. On se retrouve au camping....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité