Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 septembre 2008

c'est la rentrée

il fallait une trousse à la miss alors je m'y suis collée parce que  celle du commerce ne sont pas toujours super ,( ou à un prix exorbitant parce qu'il y a un personnage de dessins animés dessus !!!!)

SDC14853

choix rapide des tissus , coupon ppmc et doublure blanche à petit pois rouges

SDC14849

en voila une belle trousse avec des ptits personnages très connus  aussi .....sur la blogosphère ;o))

Publicité
Commentaires
F
coucou! tes tissus sont superbes !! j'adore le petit sac aussi ( mes filles en raffolent!)
P
mimi la trousse j'ai le même coupon, faut que je m'y mette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité