Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 septembre 2008

hummm

il y a quelque temps , ma tante ( plus connu sous le nom de mamy jeanne ou tajeanne ) à pris sa retraite , et comme elle était cuisinière elle a décidé , parce qu'elle est sympa ,de me donner ses livres et revues_ de cuisine ,ça m'a vraiment fait très plaisir

collage12

une encyclopédie ' la cuisine de AàZ vient des supplements du magasine ' femme d'aujourd'hui ' magasine qui n'éxiste plus depuis des années , certains 'guide cuisine ' ont 25 ans ( oui ma tante ne jete pas grand chose ;o) !!!!

alors maintenant je vais trier tout cela et j'espère pouvoir partager avec vous pleins de chouettes recettes ,

à suivre donc

Publicité
Commentaires
M
Allez hop, aux fourneaux!!! Tu vas encore nous mettre l'eau à la bouche?!
S
ouahhhhouhhh terrible par contre lorsque l'on vue tfaire du tri ! iihihih ! Dis moi ? je participe pour la première fois à un concours culinaire tu viendrez voter pour moi et la belette ? Dis ? ohhh ce serait super !<br /> bisous tout plein<br /> stef et sa belette qui vide mon sac à main !!!!! misère !
P
ouah quelle chance tu as d'avoir une tante qui te donne tout ça (lol) bon ben si tu as des doubles .........:o) en tout cas moi pour les recettes de gâteaux je veux bien faire celle qui goute, comme ça je peux faire un com avisé. :o)
M
je trouve que tu te débrouillais déja tres bien , ça va te donner des idées en plus
D
et bien t'as de quoi faire ! Et tu ne pourras plus dire je ne sais pas quoi mijoter pour le repas!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité