Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
15 septembre 2008

c'est chouette les vides greniers

voila pendant que certaines découvres des horreurs , oui oui je dis bien des horreurs , moi j'ai eu la chance de faire des affaires

SDC14906

et aussi

SDC14908

pour 4 euro un velo parce que mon loulou numero 3 aime moyen le tricycle ( pourtant super et en plus un objet de famille passé de cousins en cousins  )     voila  donc l'objet de toute les convoitises

SDC14909 SDC14910 SDC14910

et en plus des polly poket, action man,  chateau et compagnie pour quelques euros.... on a fait des affaires quoi .....

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je voulais te dire suite à ton com' sur le fait que tu trouves qu'Amélie fait avancée pour son âge.... entre nous je ne pense pas je pense que chacun de nos enfants avancent plus dans une chose mais par ex elle ne marche pas encore complètement seule... celà se vaut et se rattrape avec le temps...
S
TU ME FAIS RIRE !<br /> ihihih ! et comme Valérie l'arbre magique j'en ai récé petite !<br /> hiihih !
S
l'arbre magique j'en ai reve quand j'étais petite fille !
C
oh, l'arbre magique... mon petit frère (âgé à présent de 28 ans) a eu le même pour ses 3 ans... ça me ramène loin, tout ça !
D
super vide grenier, que de bonnes affaires pour faire plaisir à moindre coups!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité