Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 octobre 2008

50 ANS

Hier nous avons fait un tour à la campagne , pour voir un couple de jeunes mariés : mes parents , oui 50 ans de mariage c'est des jeunes mariés non ?

pendants ses longs repas de famille en général les enfants ce lassent , ça parle beaucoup ça traine entre les plats  et eux ils en ont marre de rester assis d'ailleurs il est bien rare qu'ils restent assis

mais hier avec leur cousin mes loulous ont fait de chouettes découverte

collage10

le vélo que papy à utiliser pendant des années , je crois que là il na plu servi depuis un moment quand on voit   les branchages  qui l'envahissent !!!!  une vieille valise , une bouillote ( dommage cassée ) qui avait été très belle à une époque !!!

que des trèsors quoi !!

les vieilles maisons , c'est l'aventure pour les enfants , nous ont à profiter et passer de bons moments je vous en reparle bientôt   

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi chez nous c'était les 60 ans de ma belle mère! mais les miens ont fait moins de découvertes!<br /> Bisous ma Lili <br /> TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité