Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
12 novembre 2008

de la couleur pour affronter la grisaille

balthazar en version fille , en 8 ans pour une fois chez citronille le patron taille très bien pas trop grand bon les parmentures ne sont pas toujours aux bonnes tailles mais quand on est habitué on rectifié ça sans problème

SDC15232_1

même que j'ai pas galèré sur la patte de boutonnage  :o)) qui m'avait bien fait souffrir la première fois que je m'y était attaqué

SDC15235_1

voila une liquette colorée comme j'aime , pour affronter la grisaille du moment ,

Publicité
Commentaires
B
ah oui!!!elle est très réussie!et cette patte parfaite!bravo!bizzzzz
S
toujours aussi réussi miss
L
comment elle est finger in the noze ta patte de boutonnière!!!<br /> Je suis totale grave jalouse!<br /> bravo ma lili!<br /> Elle va être toute guillerette ta pucette!<br /> Bisous
M
Très coloré, bravo !
E
C'est très sympa, avec des couleurs qui vont bien a la belle miss...j'ai hâte de la voir avec!!!<br /> Chapeau avec la patte de boutonnage...<br /> Bisous <br /> Eli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité