Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 décembre 2008

merci

parfois aller à ma boite aux lettres ne me fait pas trop plaisir  ben  oui comme tout le monde , les factures j'aime pas mais aujourd'hui ouvrir ma bal fût un véritable bonheur

pourquoi ???

pour cela

SDC15532

2 chouettes coupons de tissus , l'un matriochka et l'autre à pois venant de Valérie qui juste parce que ces tissus m'avait plu me les à envoyer , si ça c'est pas de la gentillesse , même l'enveloppe est jolie ;o) !!!!!

merci Valérie , vraiment j'apprécie énormément 

Publicité
Commentaires
S
rhoo !<br /> ben j'chui toute rouge maintenant c'est malin ! ;P
M
C'est trop trop beau ce tissu matriochka , j'adore !
F
pas étonnant de la part de l'adorable Valérie ... mais que vas-tu donc faire avec ???
L
Un pti' coucou pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Céline
S
effectivement je comprends que ces tissus t'aient plus ils sont superbes avec les poupées Russes<br /> bisous à toi miss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité