Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 janvier 2009

assez pour une trousse

j'avais ce coupon , dont je ne pouvais pas faire quelque chose de grand vu la taille

assez quand même pour faire une trousse à ma libellule

photo_blog3

et il m'en reste même un peu , je trouverais bien une bricole à faire avec histoire de ne pas en gâcher un bout

SDC15740

doublure à pois comme j'aime

SDC15745_1

matriochka et perle sur la 'tirette '

SDC15744

la miss l'aime bien , mission réussie

Publicité
Commentaires
P
Superbe trousse, J'adore!!
S
yesssssss ! elle est parfaite, bravo !<br /> et le détail de la matrioch' en bout de fermeture, extra !
L
magnifique...je suis fan des matriochka
S
elle est réussie une fois de plus ! hihiih ! ton tissu est superbe en plus !je suis en train de regarder pour acheter sur etsy du tissu matriochka que j'ai repéré mais j'hésite..... A suivre !<br /> tellement d'encours déjà !
P
mais elle nosu donnerait presque envie de retourner à l'école cette jolie trousse !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité