Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
1 juin 2011

devinette

aujoud'hui j'ai envie de vous montrer des fimotages , ( ce blog reste couture mais la fimo y prendra de plus en plus de place , je pense peut être 40% fimo et 60 % couture )

, comme j'aime toujours autant les matriochkas , je n'ai pu résister à l'envie d'en faire voila donc ma version , matriochka boucles d'oreilles pour mère et fille

Photo_034

 

juqu'ici pas encore de devinette alors pourquoi ce titre , et bien voila

Photo_052

vous voyez toutes ces petites fimoterie à quoi vont elle servir ???? comment vont elle être montés pour faire un petit cadeau simple mais sympa

Photo_047 Photo_054_1

je vous les montre de plus près peut être que cela vous aidera , des ptites têtes blondes brunes et même chatun chez les filles

alors que vais je faire de ça

je peux juste vous dire qu'hier cela à été offert ( pas tel quel puisque sur cette photo elles sont en attente de cuisson ) à l'étranger , la classe de ma fille partait pour la journée et à sa demande j'ai fabriqué ......

 

 

allez je ne ferais pas durer trop le suspens , la réponse très vite ce soir ou demain

 

   alllez on réflechi , on se concentre et on me donne la bonne réponse ....o:)            !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bon je ne joue pas, parce que je sais ce que ça va donner, mais je suis pressée de voir la photo du résultat final (au passage les matriochkas boucle d'oreille sont super belles), alors a très bientôt pour la photo des objets finis :):)
D
Des piques à apéritif??? C'est tout mimi.......<br /> Bises<br /> Danielle
I
des piques olives ....
D
je pense que c'est pour représenter les enfants de la classe de ta fille???? C'est ça????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité