Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
26 avril 2007

un de plus a barrer sur la liste

oui, encore un a barrer sur la longue liste de chose a faire , mon fils avait passer commande , un pantacourt avec une voiture , un avec un camion e,un avec un tracteur (pour montrer a thomas ) si tu peux un avec un avion ......

alors ce matin 5h30 debout , et oui c'est un bonheur de démarrer la première quand tout le monde dort encore et en plus ma salle de couture est à l'est ,donc super agréable de bidouiller des trucs au calme avec le soleil qui se lève sous les yeux ....... et j'ai donc fait une partie de la commande  le pantacourt avec le tracteur , le patron c'est toujours le même ( marjolaine de citronille taillé pour garçon et coupé en pantacourt ) un peu de feutrine pour le tracteur et voila :

evolution_broderie_202   evolution_broderie_201

et il etait tout fière de partir a l'école avec !!!

et sur le chemin de l'école il me dit : tu pourrais en faire avec avec une fusée !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je crois que je vais m'arreter à tous tes messages ! J'adore ton tracteur ! (c'est sûre je te place dans mes favori)
E
elle est très sympa ta couture, toute en simplicité pour les enfants, bravo à toi et à ton énergie à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité