Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
21 mai 2007

faudra bien ça !!

encore un ptit ensemble , ben oui faudra bien ça pour mon ptit loulou , toujours du même patron pantalon des intemporels mais elastiqué an bas et le haut brassière sans col avec fausse patte de boutonnage ( decidement patte trop petite ) et tout boutonné dans le dos , bien pratique pour un tout petit

evolution_broderie_174    evolution_broderie_175

evolution_broderie_176

il m'en reste un en cours apres j'attaque mon tandem , des bloomers et des sorties de bains

Publicité
Commentaires
S
la brassière c'est des intemporels?
C
Très très très mignon ce petit ensemble.
N
C'est drôlement joli, je t'attends pour le tandem, nous allons nous régaler..
J
C'est un régale ces petits ensemble !! ma fille raffole des siens !!! bonne idée d'élastiquer le bas du pantalon !!! Bises
E
c'est très joli, bravo!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité