Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 juin 2007

fin du tandem

déja merci à nath avec qui se tandem à été très agréable , les tenues que nous avons fait sont pour garçons ( pour moi ) et pour fille ( pour nath ) ce qui permet vraiment de voir les possiblilités très diverses que permettent ces patrons et pour ceux qui ce disent dommage le livre des intemporels a beaucoup plus de patrons filles que de patrons garçons , c'est vrai mais  y a moyen d' adapter .....

aller j'vous montre

les bloomers

100_1250   evolution_broderie_276

voila le modèle gris perle c'est le miens et celui en liberty celui de nath j'ai fait l'interieur de la ceinture avec du tissus de la brassière et oui il est classe mon bébé ( hihi !!!)

evolution_broderie_282 evolution_broderie_285 evolution_broderie_284

voici quelques détails , j'ai fait un biais gris perle pour le col de la brassière , et fait aussi un bouton en tissus pour mettre sur la fausse patte , au dos des boutons super simple histoire de ne pas trop charger

100_1251 evolution_broderie_287

et voici les deux ensembles

100_1249 evolution_broderie_286

et voila donc notre travail fini , je trouve que la patte "décalée " sur le modèle de nath est très originale , les ptits boutons est coeur evidement parfait pour une ptites filles , et si vous voulez plus de détails allez le voir ici

j'ai beaucoup aprrécié ce principe de tandem , je sais qu'il y en aura d'autres.....

Publicité
Commentaires
B
TRès jolis ensembles !félicitations à toutes les 2
N
Merçi à toi aussi Nelly, ce tandem était super sympa. Je trouve très bien d'avoir fait d'un côté un modèle garçon et en parallèle le modèle fille.<br /> Bonne continuation, pouponnes bien.
P
Tout d'abord bravo à toutes les deux pour ce joli travail, c'est super. Maintenant pour quoi ne pas faire un montage avec des photos des deux bébés habillés par leur maman???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité