Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 juin 2007

deux autres fini à la mat

dans un post du 24 mai  je vous montrais les bloomers que j'avais fait et precisais que si le temps me le permettait je ferais des brassières pour aller avec , et bien j'ai eu le temps de coudre des brassières avant de partir à la mat mais il me restait des choses à faire : coudre les boutons faire les ourlets des manches à la mains et donc ça je pouvais  le faire pendant les siestes de mon loulous entre 2 prises de tensions a la maternité donc c'est ce que j'ai fait ; les voila donc ces tites brassières à manches courtes ( et oui le soleil va revenir on y crois !!!! )

evolution_broderie_287

evolution_broderie_288 vivement le soleil qu'on fasse des photos plus lumineuses

cette fois le petit bonhomme à des beaux ensembles pour cette été il y a d'autres modèles que je souhaite réaliser : la barboteuse ,le sarouel , le ptit manteau et aussi quelques babies et botillons ....

donc on va arrêter là pour ce modèle  ,

Publicité
Commentaires
S
le patron vient des intemporels?
V
très beaux tous les deux !<br /> je vais devoir réaliser un vêtement de garçon d'ici début juillet ! je me demande ce que cela va donner vu que je n'ai cousu que pour ma fille jusqu'à présent ! enfin, il faut savoir se lancer ! j'espère que tu nous montreras une photo avec le petit modèle !!!
M
Beau boulot !! J'adore les tissus !<br /> Vivement que l'on voit ton petit bonhomme dedans!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité