Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
26 juin 2007

et voila le travail

voila 2 de mes "couturage " fini eh oui , j'en ai coupé 3 et en voila deja 2  de fini ( celui de la miss va pas tarder) Je l'ai déja réalisé en peignoir par ce que j'avais lu un peu partout qu'il taillait grand donc avant de faire un manteau  ( mon idée 1er pour ce patron ),  je voulais voir comment ça allait , et je confirme il taille grand !!!

j'en ai donc fait un en 2 ans et en en 4 ans je  l'ai ai fait les 2 avec des aplliqués voiture ( la même parce que c'est ce que mes gars voulaient ) et chacun dans leur couleur , meme détails donc pour les deux: glands  sur la capuche et bouton recouvert en tissus ( que ma fille adore faire pour moi c'est pour vous dire si c'est simple de recouvrir les boutons !!!)

evolution_broderie_410 evolution_broderie_412

dur dur d'avoir des photos avec un modèle super excité , mais après une 15aine j'en ai  1 ou 2 a vous montrer

evolution_broderie_424 evolution_broderie_425

et le modèle en 4 ans , bien plus facile de faire les photos parce que le modèle plus grand est plus conciliant ouff!!

evolution_broderie_430 evolution_broderie_429

et une ptite dernière parce que je me lasse pas de vous montrer mon beau gars hihihi!!!! ( je sais une fois de plus je ne  suis pas objective !!!)

evolution_broderie_428 ne vous fiez pas à son air triste il est ravi de son peignoir si si !!!

et bientôt celui de la miss , un vrai truc de fille ....

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est exactement ce que je cherche à faire pour mon petit cousin et ma petite cousine !! Seulement je n'ai pas de patron ! Est-ce qu'il vous serait possible de me transmettre votre patron par mail ... du moins les dimensions ... car mon plus gros soucis c'est la taille de la capuche : taille 5 et 10 ans ...<br /> <br /> Merci d'avance
L
Bonjour, <br /> Ils sont magnifiques, ces peignoirs, félicitations.<br /> Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 ans et je souhaiterai lui faire une robe de chambre d'un style identique aux votre. j ai reussi a trouver du tissus polaire pour le faire mais ne reussi pas a trouver de patrons gratuits ou peu chers. je n ai aucune idée des mensurations et coupes a faire. pouvez vous m aider?<br /> Merci et continuez vos réalisations, c'est super.
T
Nelly, c'est bien ce que je disais, pensais plutôt!<br /> aprés avoir découpé le patron, j'ai eu la vague impression que c'était bien trop grand!<br /> Comment rattrapper le coup?en recoupant à 1 cm ou deux cm du bord?<br /> Help!
V
décidement ils me plaisent tous beaucoup ces Thadée !
L
Et voila a cause de toi j'ai craqué et j'ai acheté le patron du thadée. Y a pas idée de faire envie aux copines comme ça avec de belles réalisations!!<br /> <br /> Bon tu l'auras compris J'ADOOOORRRRRREEEEEE<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité