Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
30 juin 2007

et la miss

voila mon dernier peignoir est fini c'est celui de la miss ( qui était bien contente de pouvoir veiller un peu pour qu'on fasse les photos !!!)

finalement je suis ravie d'avoir fait se modèle en peignoir avant de le faire en manteau par ce qu'il taille grand je l'ai fait pour la miss en  6 ans et il lui " va très grand " elle n'est pourtant pas petite , je pourrais adapter la taille pour le manteau  .....

aller j'vous montre

evolution_broderie_466 evolution_broderie_470

je suis  contente du resultat ( un peu d'autosatisfaction ce n'est pas si fréquent )  et ma fille aussi

Publicité
Commentaires
M
magnifique, félicitations<br /> <br /> serait il possible de m envoyer le patron merci bcp
V
je viens d'appeler ma fille elle a dit : trop beau... je suis d'accord !!!
P
C'est super beau ce peignoir, et j'adore la couleur, la custo, tout quoi !... Euh !... Docteur ... C'est normal que je flache toujours sur du rose ? ...<br /> Je reviens bientôt parmi vous !...<br /> Je t'embrasse.
L
Superbe !!<br /> Biz
C
Magnifique! tu m'épates quelle activité! ce patron Thadée me fait de l'oeil depuis un moment, je crois que je vais me décider... (et une version BB miniature?)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité