Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 juillet 2007

et un ptit pantacourt

et oui je voulais faire des shorts mis vu le temps j'ai fait un pantacourt ..... euh c'est quand le soleil ????

le patron c'est ursule de citronille ,patron qui à un version fille et une version garçon ;aujourd'hui c'est la verson fille en toile parachute parme , très agréable à travailler et à porter

evolution_broderie_476 evolution_broderie_477 evolution_broderie_478

evolution_broderie_479 evolution_broderie_483

j'ai fait qu'une seule poche par ce que je l'ai ai trouvé bizarrement conçues en fait le revers et un faux revers la poche ne se ferme pas ( la prochaine fois je la ferais d'ailleurs à ma façon , vrai poche à rabat )

la taille devait se finir par un ruban noué mais j'ai préféré y mettre un élastique et le bas se finissait par un volant .... là je n'ai rien changé

j'ai lu partout que ce patron taille très grand en fait j'ai fait un 6 ans et je le trouve à peine large mais pas trop !!!!!

Publicité
Commentaires
V
très joli ce pantacourt et quel raffinement pour la poche ! j'aimerai le faire version hiver/velours, peut-etre en long aussi...
T
Très sympa ce petit pantacourt. je ne connaissais pas ursule, moi j'ai fait des pantacourts fanfan à la place de robes au vue de la météo
K
je découvre ton blog en voyageant par chez steph! j'ai fait plusieurs versions de ursule (fille et garçons), la derniére pas plus tard que hier!! je suis d'accord avec toi, le systéme des poches est un peu bizarre, fait aussi en 6 ans et tombe plutot bien (pour mes 3 enfants!)
L
C'est vrai il nous faut du soleil maintenant...Ce pantacourt est trés joli, j'aime bcp.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité