Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 juillet 2007

merci steph

ce matin oh joie en allant a ma boite aux lettres ( non je ne bondis pas de joie à la vue d' une facture ..) un paquet , et en l'ouvrant , je decouvre un bloomer et une bavette assortis , des choses toutes sympa pour mes grands ; malabar ( avec tatouage spiderman ça rigole pas ) ballons , les 3 princesses , on dirait aue l'expeditrice connait mes loulous si si , aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps j'vous montre ça

evolution_broderie_489 evolution_broderie_493

merci beaucoup stephanie le tissus est tres chouette j'adoooooore et ce travail fait pour moi .......merci

Publicité
Commentaires
K
rho le beau bébé dans son bloomer vintage!! qui c'sst ki va frimer au parc ? ;-)
B
JOLI ENSEMBLE pour joli bébé!bravo à stef
P
Adorable petit Mathis : l'ensemble est ravissant !!!!
K
c'est adorable!! les créas de steph sont toujours sublimes, ton petit homme a beaucoup de chance et il est absolument craquant!!!
C
c'est tres mignon comme petit ensemble
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité