Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 juillet 2007

pour changer , un pantalon pour moi

et oui , les enfants toujours les enfants et moi alors , et bien aujourd'hui j'ai penser a moi et je me suis fait un pantacourt , assez simple par ce que j'espere que bientot j'aurais perdu tout les kilos des 4 grossesses consecutives , et là j'essayerais des choses plus elaborées ,

en attendant un pantacourt elastiqué à la taille , en toile parachute kaki , patron "home made" , et petit detail , comme des petits "clou " de deco

IMAG1799 IMAG1800 IMAG1798

IMAG1804 aller je retourne à ma couture , en ce moment je fait des shorts enfant je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire des k-way !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
temps de ........... JE RESTERAI POLIE CAR IL Y A DES ENFANTS !!!!<br /> ahahahaha !!!<br /> idem pour nous
P
Super le détail "petits clous". POur les Kway je pense que ça risque de s'imposer, y a déja une marre sous la balançoire!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité