Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 juillet 2007

une serie de shorts

voila 4 jours que j'etais absente parti faire un tour en camping , ( j'avais préparer un post pour le dire avant mais canalblog faisait des caprice grr!!)

bientot des photos de ces 4 jours de détente, dans la ville de mon enfance mais avant de partir le mardi couture et encore couture pour preparer des shorts pour les loulous IMAG1836

voila donc 6 shorts fait en urgence , d'apres le modèle des intemporels , pour mon fils de 4 ans la taille 2 ans et ideal , et pour la miss j'ai rajouté 1.5 cm sur tout le patron ,( je pense donc que le patron de ce livre a été prevu " avec couche " ce qui explique cette taille parce que pour le loulou de 18 mois la taille est parfaite avec couche !!! )

ce modèle est donc parfait facile à faire et besoin de peu de tissus , je compte bien en refaire pour les vacances , les longues avec l'homme cette fois  , parce que pour le camping tenue ideal: vite lavé si besoin vite seché

Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec plaisir ton blog, qui regorge de bonnes idées pour les petits loups... As-tu un patron pour ces shorts? Je suis totalement novice en couture, mais j'aimerais m'y mettre, et jene sais pas du tout par où commencer. Merci d'avance!
C
t'es la championne des séries toi....très chouettes en tout cas !!
4
une bien jolie collection, ainsi tout aligné ça donne une photo d'ensemble bien sympa !<br /> <br /> cette année cause déménagement j'ai pas trop donné dans le petit short été, mais vu le soleil qui revient peut-être que cela peu valloir le coup de m'y mettre maintenant
L
Ils vont être très mignon tes loulous, les tissus sont très sympas.
P
oui et les les loulous sont super mimis dans ces shorts.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité