Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 juillet 2007

des ptites tenues de detente ou des pyjashort ??

aujourd'hui couture et oui mes enfants n'étaient pas tous là , donc je profitais un peu de se temps pour avancer ce qui se faisait rare ses derniers temps

j'avais  prevu de faire des pyjashort , avec ce fameux tissus style "année 70" sur lequel j'ai totalement flashé et dont j'ai fait un stock ,

et une fois les tenues fini mes loulous et moi n'étions pas tout à fait d'accord  ,eux voulaient que ce soit des tenue pour le camping et moi je pensais à des pyjamas et vous vous en pensez quoi ?????

                         allez j'vous montre l'objet du "  désaccord "

                  IMAG1828

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je dirait que les deux sont valables :) Je pense qu'ils seront super pour dormir mais aussi pour trainer en camping dehors :)<br /> <br /> <br /> J'adore tes coutures et tes enfants sont tout mimis
I
Eh bien, que de nouvelles jolies créations !!! Il me semble reconnaître ces tissus ;-)<br /> Ils sont vraiment sympa ces petits ensembles ! Je vois aussi que la sortie au camping s'est bien passée, ça avait l'air sympa, les enfants ont vraiment l'air de s'éclater !!!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> PS : ça y est je suis revenue !
L
éh, éh, des pyjamas pour traîner toute la journée sans s'habiller!!! :)))))
K
tenue de camping<br /> non mé ho<br /> sont trop bos pour dormir avec ;-)
O
ben moi avec le bleu, j'ai cousu une barboteuse ! donc il va plutôt "trainer" avec ! lol !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité