Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 août 2007

j'ai craquer

et oui , je vous l'avais dit j'ai craqué pour ce tissus , mais en  l' achetant je ne pensais pas m'en faire un vêtement pour moi , j'en ai fais des ptites tenues pour les enfants , j'ai des pyjama en cours toujours pour mes loulous ,

et là qu'est ce qui m'a pris je m'en suis fais un tunique , patron "home made " , mon zhom  me dit que c'est pas mal mais comme je ne suis pas habituée à mettre du voyant , je ne sais pas si je vais la porter souvent , on verra bien

IMAG2008 IMAG2009

j'en ai profité pour essayer un nouveau point sur ma machine ,

j'ai fait avec un pantalon gris perle , en lin et coton très agréable à porter ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie cette tunique ! Un vrai rayon de soleil : bravo !
L
Merci pour ton comm'! Tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup notamment la déco pour tes loulous, tours de lit, couvertures etc... et auss les peignoirs! D'où vient le modèle, stp, parce qu'il faut que j'en fasse pour ma choupinette...?<br /> Bizzz<br /> Lili_farfalle
I
Bas alors ? Tu achètes du tissus pour tes enfants et finalement tu le gardes pour toi ? Roooo ! Tu vas être obligé de retourner au magasin, c'est bête ça alors ;-)><br /> Elle est très sympa ta tunique, moi, je l'aime bien et en plus les couleurs flashies sont à la mode cet été !
4
il parait que ce genre d'imprimé est a la mode... !<br /> il est sympa le pantalon gris perle en tout cas !
L
Mais ça n'a pas l'air mal du tout ça ma p'tite dame!<br /> et on peut voir "sur la bête"?<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité