Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 août 2007

ça y est j'ai réussi

j'ai refait des smocks cette fois dans la taille de la miss , après avoir essayer sur un vêtement de poupée , j'ai refait la même chose en grand et le resultat plait beaucoup a la miss qui du coup à passer commande pour une robe dans le même principe ...

pour aujourd'hui je vous montre le ptit haut réalisé ce matin quand tout le monde faisait la grasse mat ( même le loulou de 18 mois à dormi  jusqu'à 10 h ce matin trop cool !!!! )

IMAG2026

IMAG2024 ( le petit à coté vous l'aurez compris c'est pour la poupée )

bon je retourne bosser j'ai encore en urgence un serie de short a faire et des barboteuses ( et oui on prepare les vacances !! )

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, j'aime beaucoup!...ça irait trop bien à ma miss...;)
L
Elles sont très chouettes ces petites robes ! Bravo pour les smocks très réussies ! Bonnes vacances !
M
super tes smocks , bravo ! les 2 font la paire
M
J'ai également tenté les smocks et je peux dire que pour les réussir ce n'est pas si simple. Je crois qu'il faut beaucoup s'entraîner et la robe de poupée pour ça, c'est l'idéal!
F
voilà des smocks fort réussis ... bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité