Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
9 septembre 2007

brocantes

aujourd'hui  brocantes en famille c'est très chouette et les enfants adorent ça ; les trouvailles ont été très sympa

IMAG2390 une chaise pour noa qui aime manger avec nous comme un grand y a du travail deçu ( nettoyage et peinture ) mais c'est pas le temps qui me manque hahaha!!!!

IMAG2398 une cuisine pour la miss ( 1 euro ) faut la laver , enlever les traces de colle des autocollants d'origines et c'est tout ; elle sera très bien  en attendant que je trouve le temps pour une belle en bois que j'aimerais lui faire

IMAG2388 encore pour noa une table à repasser ( 2euro ) elle est nickel et il adore repasser donc on lui donne de bonne habitude si ça dure ça me rendra bien service :o))

IMAG2397 à force d'en entendre parler je vais essayer j'ai vu la recette de base chez la fée bobette yapluka

IMAG2391 2 chaises enfants que je vais laver bien sur et personnaliser pour aller avec ça :

IMAG2394et ça , ça ne vient pas de la brocante mais des poubelles de l'école du quartier c'est sur y a  un peu de  boulot dessus mais c'est pas grave !!! 

je vous repète la question d'une maman  il y a deux jours devant l'ecole : " ça va tu t'ennuie pas chez toi " hahaha si elle passe par là , elle aura peut être la réponse !!!!!

Publicité
Commentaires
B
à la poubelle mais ils sont fous !!!!
D
Superbes ces trouvailles, je craque sur les tables d'écoliers
S
yaourthiere toi aussi !!!<br /> cooollll<br /> <br /> jolis achats on est sur les derniers vide greniers ! dimanche j'en ai un noté de nouveau !<br /> ahahaahah !
E
de belles trouvailles !!! et un ptit homme digne de la nouvelle génération, bisous
T
Dis donc tu as fait de super trouvailles à ta brocante...<br /> c'est sûr avec tout çà tu ne vas pas t'ennuyer...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité