Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
7 octobre 2007

porte bébé chinois

vous vous rappelez de cela

17019498_p

je remercie encore la super gentille "fee bobette " ce porte bébé me sert tout les jours quand je cuisine et que mon loulou de 20 mois veut que  je le porte hop sur mon dos , et quand le loulou de 4 mois ne veut , ni dormir , ni etre dans le transat , ni rien d'autre que les bras de maman hop sur le dos aussi celui la ( heureusement c'est pas en même temps ) ,j'adore ça et eux aussi je me suis vite rendu compte parce que quand je dis a NOA je peux pas te porter là ... il va me cherche le porte bébé chinois hihihi !!!! pas fou !!!

j'ai vu dans les com de la fée bobette que beaucoup aimerait avoir des explications patron methode de portage etc.... alors je vais vous mettre le liens qui m'a permis de savoir comment utiliser "la chose"

http://portebebe.free.fr/ voila  ce cite contient un patron et la methode , j'espère que cela vous aidera , bobette si tu passes par là et que tu veux ajouter quelquechose ou mettre un autre lien bien sur tu n'hesites pas

voila j'espère que ça rendra service

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Lili!<br /> Mais je n'ai rien à redire! tout est dit!<br /> c'est génial que ton loulou aille le chercher!<br /> Bisous ma Lili, je suis vraiment très très contente qu'il te soit utile!<br /> Bisous de la Bobette qui était en panne d'ordi! gggrrr
M
c'est bien avec les grands froid !!! tu mets un cape sur le dos et hop au chaud!!<br /> <br /> trop chou!!!bisous
S
oh c'est génial ! (et j'm les couleurs que tu as choisies)<br /> ma fille n'a jamais voulu aller en poussette ( sauf canne qd elle était plus grande) car je l'avais habituée au porte-bb (bjorg), la sensation est super j'ai adoré ! (mais c'est bien loin tout ça - snif !)
M
merci d'etre passé chez moi!<br /> moi, je ne suis pas du tout couture, j'aimerai bien mais je ne suis pas assez patiente!<br /> tu t'en sort bien!<br /> le travail ne te manque pas (lol!) tu restes à la maison toute la journée, c'est ingrat!<br /> tu as 4 enfants! tu dois t'ennuyer chez toi!!!!!
P
Et si on t'en fait un deuxième, tu en mets un devant un derrière???? :o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité