Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 octobre 2007

mummm , c'est bon !!!

sur le blog de tam , j'ai joué et j'ai gagné ( je l'ai reconnue sur sa photo de classe ) , mais je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner...

et j'ai reçu le lendemain, ( oui nous habitons la même ville !! ) de la gelée de pomme-coing et comme il y a des gourmands à la maison .......

collage2

vous voyez la petite main gourmande , qui se mangerait bien la confiture à la cuillère ......

Publicité
Commentaires
T
Eléa a le même goût sucré pour les confitures de maman et la petite chipie les mange à la cuillère à s'en rendre malade...dés que j'ai le dos tourné bien sur !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité