Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 novembre 2007

en attendant

ma peinture doit sêcher et en attendant j'ai sorti ça :

IMAG2700

et hier soir j'ai deja fait ça :

IMAG2701

c'est un debardeur , ( oui la miss à toujours trop chaud donc jamais de pull on se facherait !! ) les aiguilles sont en 7 donc autant vous dire que ça va avancer vite , le modèle est un vieux modèle phildars que bien sur j'ai modifié à ma sauce !!!

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Je découvre ton blog super sympa,<br /> Avec de chouettes créas,<br /> De beaux enfants tu as,<br /> Je me retrouve un peu chez toi..<br /> Là, ça ne va plus rimer, mais j'attends impatiemment<br /> les photos de la cuisine....HI HI HI<br /> <br /> Bises Carmine
L
moi aussi j'ai hate de voir ta cuisine finie!!!!!<br /> tu regarde l'emission deco pour te donner des idees??
M
je vois que tu ne t'ennuies pas !<br /> très chouette les couleurs pour ta cuisine !!! on veut voir les photos après !!!
P
Pas une minute de perdue alors...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité