Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
6 novembre 2007

honte à moi

IMAG2703 IMAG2704

quelques vieux vêtements , des protections au sol et hop au boulot les loulous  ,  j ' vais finir par avoir des problèmes moi à faire bosser mes enfants , j'vous assure c'est eux qui veulent !!!

du coup vous voyez un ptit bout de la nouvelle couleur et un ptit bout aussi de l'ancienne , ben oui ça avance pas si vite que ça avec 4 loulous dans les pattes et zhom au boulot , mais ça avance quand même bientôt pose du parquet ... ben oui c'est moi qui m'y colle mais peut être pas avec les loulous cette fois ... quoi que ........

IMAG2706edith du 7.11 : zhom à travaillé hier jusqu'à 3 heure du mat ,mais c'est toujours pas montrable photo d'ici la fin de la semaine seulement :o(  !!

Publicité
Commentaires
L
Au moins on peut voir zom!!!<br /> même de dos "ça" n'a pas l'air mal!!<br /> hi hi hi
L
Bien joué!!! ;-)
E
Hi hi!! C'est trop fort. Tu as raison fais les participer y a que ça de vrai! Les responsabilités!
J
quel jolie rose tes enfants ont du bien s'amuser en général ils adorent ce genre d'activite encore bravo
S
Moi je trouve ça super que tes gentils loulous participent! Et ils ont surtout une super mamant qui les laisse aussi participer et aider!! <br /> ;-)<br /> Bravo à tous et vivement le résultat final!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité