Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
9 novembre 2007

la reponse

j'ai eu la bonne réponse dès le premier com , mais ça m'a amusé d'avoir d'autres réponses ,et j'ai bien rit .... si j'ai posé la question , bien que pour certaines c'était une évidence c'est que quand moi je les ai vu ces choses , j'ai trouver qu'il ressemblaient  à des bouchons d'anciens pots a pharmacie ( déformation professionnelle oblige .......... )

mais en fait ce sont bien des encriers , bravo pour les bonnes réponses et merci pour les autres d'avoir joué le jeux et de m'avoir fait rire ;o) !!

IMAG2714 voila il y a quelques temps ma soeur a récupéré ça et comme ces enfants ne pouvaient même pas glisser un genou dessous vu leur taille , c'est moi qui l'ai eu super , et il y a peu elle à trouver ça pour aller dedans

IMAG2707p IMAG2715

en effet ils sont en verre et pas en porcelaine , ce bureau n'est pas très ancien , et les encriers non plus mais ils sont très chouettes et parfait pour montrer aux enfants à quoi servent les 3 trous qui sont là et oui 3 emplacements pour encriers  cela devait être bien pratique pour les gauchers !!!! ( ce n'est d'ailleurs pas le cas sur tout ces bureaux )

je l'ai eu en très bon état donc je n'y ai pas touché , mais peut être un jour le personnaliserais je , en attendant il est à coté du mon 'coin informatique ' et à chaque fois que je visite vos blog ma fille s'y installe et dessine !!!

bon assez papoter je repars dans ma cuisine........

Publicité
Commentaires
I
Oh bas alors là j'avais tout faux !!! ;-)
F
Dans l'école où j'enseignais il y a 2 ans, ces tables sont encore d'actualité dans une classe .
F
ah ben voilà, j'ai les photos ce soir !!!<br /> Génial ce bureau et effectivement, il ne doit pas être vieux parce qu'on a même pensé aux gauchers !!!
P
Et j'ajoute qu'en effet comment mon fils passerait-il es jambe du haut de son mètre quatre ving trois :o)
P
Souvenirs, souvenirs du jour où il a fallu débarasser ces classes pour travaux, c'était mignon tout ça..............
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité