Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 décembre 2007

rillettes de sardines

j'ai tenter hier une recette de rillettes de sardine ( trouvée avant meme d'avoir ouvert ce blog donc je ne sais plus où pour mettre un lien si l'auteur passe par là et l'a reconnais ne pas hésiter à me le signaler bien sur )

IMAG2983

il faut 6 filets de sardines ( en boites à l'huile d'olives ) ; 2 càs de ricotta , 2 cuillères à soupe de fromage ail et fines herbes , 10 tomates sèchées ,et du poivre ( attention au sel les sardines et les tomates sêchées apportent déja pas mal de sel )

bien egouter les sardines et les tomates sêchées de leur huile d'olives et les mixées grossièrement , y ajouter la ricotta , le fromage ail et fine herbes mélanger , y a plus qu'à gouter pour rectifier l'assaisonnement , mettre au frais 2 h c'est mieux et voila c'est tout bon 

IMAG2987je me suis amusées à en mettre sur des croutons aillés , un jeu de patience mais je pense le faire un jour pour un apéro

IMAG2991 sinon le servir avec du pain grillé , et une salades

j'adore les recettes originales et qui pourtant sont faites avec des choses simples qu'on à toujours dans ses placards !!!

Publicité
Commentaires
M
que d etravail c'est trop beau et appetisssant !!<br /> meilleur rétablissemeent a cette petite famille et bon courage pour ta cuisisne !!<br /> <br /> gros bisous de l ouest de la france ............
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité