Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
15 décembre 2007

grrrrr

je suis furax , mon ordi à apparement rendu l'âme totalement donc vloila je risque d'être beaucoup abscente , le temps de chercher une bonne occas

un peu marre mais c'est comme ça pas d'ordi , et  si^pas d'ordi  pas trop de blog sniff!!!

bon je pars à ma recherche d'occas....j'ecris ça depuis l'odri de ma soeur ou je viendrais voir mes mail de temp en temps

Publicité
Commentaires
C
Courage ! Joyeux noël à tous les 5: pas d'excuses, c'est la vraie vie qui te rattrappe... Tes petits vont avoir leur maman pour eux tous seuls! A très bientôt...
M
Quel désespoir d'être couper de la vie virtuelle!!! J'espère que le père Noël vous aura entendu et en attendant de te retrouver, je vous souhaite à toi et ta famille d'excellentes fêtes de fin d'année et tout ce qui va avec.
4
quel domage<br /> j'espère que tu trouveras vite une bonne occaz ou que le père noel sera généreux avec toi !
S
Merci de nous avertir, c'est sympa, comme ça on ne se fait pas de soucis!<br /> <br /> Alors tout de bon pour tes recherches et surtout je te souhaîtes, ainsi que toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année et tout de bon pour 2008!<br /> <br /> A tout bientôt! ;-)
L
Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pppfff!<br /> bon, je te mets quand même un petit jeu, si tu as le temps, va chez moi!<br /> Bisous et reviens vite......................!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité