Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 décembre 2007

le retour

me voila de retour bien plus tot que prevu , je me suis gatée ( une fois n'est pas coutume ;o)  ) et je me suis offert une ordi et cette fois c'est du neuf donc les pannes à répétitions c'est du passé normalement

je vais profiter de l'occasion pour remercier 2 personnes anne qui spontanement ma proposer par l'intermediaire de son mari une reparation avec un cout raisonnable , et merci aussi à monsieur pause cafe sans qui l'utilisation de mon ordinateur neuf mais vide aurait été beaucoup plus tardive , je sais pas vous mais moi installer des programmes informatiques pour faire marcher la bête ça me prend un temps fou et c'est même pas sur que la bête elle marchera ensuite....

j'ai plein de retard a ratrapper je file sur vos blog ..........

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de retrouver tes creations...
I
Chez moi aussi c'est M. Isastuce qui s'occupe de tout ça ! Heureusement qu'ils sont là nos hommes !<br /> Joyeuses fêtes à ta grand tribu ! bisous
F
en voilà une très bonne nouvelle ... j'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël !!!
S
joyeux noel et contente de te relire
E
ravie de te revoir !! et passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité