Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
28 décembre 2007

les jeux de la bobette

à la demande de ma copine la fee bobette , je dois me dévoiler un peu , parlons donc de ma 'madeleine de Proust  '

un parfum : eau sauvage de dior ça me rappelle le premier kdo fait à mon zhom à l'époque de notre rencontre ;  6 mois après on était mariés ;o))) quand je vais dans une parfumerie je vais toujours le sentir ...

une odeur : l'odeur que dégage le matin de bonne heure en automne et en été , en automne ça me fait penser à la rentrée des classes quand on est excité mais qu'on quand même une boule à l'estomac !!  en été :enfant j'ai toujours aimé être une des première dehors et  prendre le soleil le matin ,  maintenant un café en plus j'adore sans aucun bruit dans la maison ( il n'y a qu'à cette heure que c'est possible ) !!!

un goût :2 plus exactement que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas je pense , l'un c'est la cancoillotte fait maison , rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce , et l'autre c'est les ' kléss ' hahaha !!j'vous avais dit , c'est des boules à base de pommes de terres ,(c'est allemand , autrichien comme origine ) qui se mange avec un goulasch par exemple , et maman nous faisait ça parfois le dimanche quand nous étions sortis toutes la matinée au froid , j'adorais en arrivant avant tout le monde en goûter

une musique : j'ai toujours une nostalagie particulière quand j'entend la musique des années 50 , Paul Anka , Richy Nelson .... ça me rappelle un ami perdu de vue , mais un vrai ami à une époque très sympa

voila ma bobette , j'ai joué le jeu non ??

Publicité
Commentaires
L
Tiens ton gout de boulette de pomme de terre ca me rappelle les galettes de pomme de terre que ta maman nous preparait quand elle n'avait pas mal a ses mains. Quel régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Hé mais c'est pas moi qui ai mis le premier com! c'est qui l'imposteur!!! qui utilise mon nom!!!!!<br /> Bon, tout ça pour dire que oui ma belle tu as bien joué le jeu!<br /> mais pourquoi tu ne vas pas t'en racheter de cette eau sauvage??????????????<br /> en tout cas je suis super contente de te retrouver! (et moi aussi d'avoir retrouver mon ordi après un virus!)<br /> bisous ma belle!
P
c'est marrant y a quelques trucs en commun (la concoillote et l'odeur de la rentrée) je me souviens aussi de ton ami et j'y pense lorsque j'entends ce genre de musique (une pizza en cachette dans une deudeuche???o:))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité