Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
10 janvier 2008

un polaire en 5 ans

un deuxième polaire celui ci en 5 ans , avec un dinosaure par ce que c'est ce qui plait bien à mon fils , par contre j'ai vu beaucoup de polaire ou de laine bouillie coupé à cru et sans " finission" col , manche moi sur ce modèle ça me donne une impression de manque de finition , je repard donc de se pas finioler le col

IMAG3217

vivement le soleil pour des plus belles photos

pour le col qu'en pensez vous , une " parmenture " en polaire ou un biais marine ou de couleur ????

Publicité
Commentaires
B
CA REND SUPER BIEN!.<br /> Mon fils de 3,5 ans est super branché dino aussi<br /> ça donne envie de s'en faire un...<br /> bravo<br /> bises de BBCréation
S
perso la parmenture celà finit mieux<br /> mais voilà plus galère à faire ! hiihhi ! bisous tout plein
F
moi je meterais un biais vert pour rapeller le dino
E
C'est super chouette !<br /> Pour le col, je dirais biais en polaire !
P
Eh oui je le connais aussi ce pti dino très rigolo.<br /> Il rend droelment bien aussi sur le pull.<br /> Pour la finition du col , c'est vrai que si tu pouvais rapeller la couleur du dino ça pourrait être sympa.<br /> Je vais continuer ma visite.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité