Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 janvier 2008

un bloomer à fleur

voilà un tissus que vraiment je ne pouvais pas utiliser pour mes ptits gars , alors vu qu'une petite fille à vu le jour dans mon entourage , ( ma voisine est devenue mamie tout rescement ) j'ai donc sauté sur l'occasion

IMAG3247

tissus à fleur et lin rose fushia pour l'interieur de la ceinture mondial textile

un bloomer à fleur rose prévu vu la taille pour le printemps , une robe assortie ne devrait pas tarder si mon loulou de 2 ans arrête de sortir de son lit !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Roh lalaaaaaaaaaa ! Trop appétissant ce bloomer !<br /> Dis, je rêve d'en faire des assez grands pour contenir les fesses de ma petite Tya cet été... Y'a moyen de t'emprunter le patron ?!
K
ce tissu est adorable<br /> je l'ai aussi<br /> le bloomer ira surement bien à sa future proprietaire. <br /> Le rose c'est la meilleure des couleurs et quand il y a des fleurs en plus je crak ;-)<br /> Bravo lili
G
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!le tissu est trop joli !!!!!!!!
M
roooo alors ca j'adore mes louloute en avait plein petite !!!c cro mignon c petit deriere fleuri!!!nan
F
ça sent le printemps tout ça !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité