Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 février 2008

à d'autres aussi ?

voila aujourd'hui un sujet que j'ai mis bien du temps à aborder , mais finalement je le fais ,

qui à déja commandé chez innov21 sur ebay ?

le 10 octobre j'ai fait une commande de tissus ,chez eux donc , et j'ai patienté , me demandant d'ailleurs à quel délai je devais m'attendre puisque rien n'était indiqué lors de la commande , et bien je n'ai pas été déçu parce que nous sommes début février et je n'ai toujours rien reçu .......

bon en attendant je ne suis pas resté juste a attendre , j'ai fait des mails ( en anglais uniquement ) j'en ai reçu , qui me disait que le paquet était parti puis revenu , quand le paquet et revenu chez eux personne ne m'a contacté ni pour le renvoyer ni pour me rembourser !

après plusieurs mails de ma part où je demandais de recevoir ce paquet on m'a dit on vous le renvoie et toujours rien

puis mon ordi et tombé en panne et dans un dossier de mon ordi il y avait les références de la commande et les différents mails envoyés que je gardais précieusement  et donc tout ça a disparus avec la bête!!! et depuis que j'ai le nouveau je recommence donc tout a zéro essayer d'obtenir ou mon tissus ou un remboursement et j'ai l'impression que rien ne se passe .........

heureusement c'était de ma part un essai et j'ai commander pour une petite somme ce que je ne regrette vraiment pas

par contre d'autres que moi ont ils eut des problèmes où ai je joué de malchance ???

je regrette juste que de leur part il n'y ai aucune assiduité à essayer de règler le problème , dès que jene me magnifeste plus , eux non plus .......

Publicité
Commentaires
S
ah ben je n'avais pas lu les coms ci-dessus...<br /> j'ai déjà obtenu un remboursement paypal ( ils sont vraiment sérieux) pour cause de vendeur foireux... ça prend qq semaines le temps qu'ils mènent l'enquête.<br /> bonne chance
S
tu n'imprimes pas tes reçus paypal ? car sinon tu as le droit à 3 dossiers réclamation chez eux si tu n'arrives pas à obtenir satisfaction du vendeur pour X raison...
S
moi aussi j'ai déjà commandé et reçu ma commande sans pb. par contre ils ne communiquent pas. doncil suffit d'une fois j'imagine...
C
Tu dois pouvoir retrouver les références de ta commande dans ton ebay et relancer les mails avec eux...
B
Moi ça fait longtemps que j'avais envie de commander chez eux mais j'attendais d'avoir un peu écoulé mon stock actuel. Du coup, je vais peut être éviter :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité