Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 février 2008

pour finir avec ce cadeau

vous vous rappeler de ça

IMAG3265

je voulais faire une paire d' espadrilles  assorties , oui mais comme la robe est en 1 an je pense qu'à  cet âge là, la puce mettra des chaussures des vrais donc j'ai changé d'avis 

pour complèter le cadeau

IMAG3335

le A parrait plus grand que les autres lettres sur la photo mais pas en vrai ouf

voila donc un sac dans lequel je mettrais la tenue ,et qui devrait pouvoir servir à la maman , ( surtout que pour un premier on en trimbale des trucs inutiles   )

voila donc le cadeau complet

IMAG3337

Publicité
Commentaires
V
bonjour!!je suis tombé sur ton site par hasard,tu réalises de trés belles choses,je suis enceinte de 5 mois d'une ptite fille,et je fais aussi un peu de couture,je voudrais savoir ou tu as ces patrons,j'aime bcp ce modele de robe+bloomer,j'aimerais trop le faire pour ma petite!!peux tu me donner des infos cordialement,virginie:mon mail:chaina77@hotmail.fr
F
comme c'est joli,tu as bcp de goût
K
c'est super beau!
B
l'ensemble est magnifique ;)
P
c'est mignon comme tout en effet, j'adore l'idée du petit cartable. Génial
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité