Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 février 2008

merci bobette pfff!!!

la bobette ma taguée donc je m'y colle

Alors quoique c'est-y que je dois faire?

* Mettre le lien de la personne qui vous tag (ça y est!)

* Mettre le règlement sur votre blog ( aussi!)

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

1/ je ne supporte pas que quelqu'un fasse du bruit mangeant , et dans la même idée je horreur d'entendre quelqu'un se brosser les dents

2/je ne supporte pas non plus le bruit du coupe ongle , ( c'est tout au niveau des bruits ;o)    )

3/je suis une gauchère contrariée

4/ je porte des lentilles

5/j'adorerais avoir un tour de potier et appendre la poterie

6/j'aime bien bricoler ( oui c'est pas un scoop mais ça fait 6 )

Publicité
Commentaires
I
Tout comme toi pour les 1, 5 et 6 !!!<br /> Bisous
L
MDR pour les bruits!<br /> Avec 4 loustiques tu dois pas t'amuser tout les jours!! hi hi hi hi hi!<br /> c'est bête que tu sois contrariée! y a pas moyen de retrouver ta main gauche????????????<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité