Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
11 avril 2008

une tunique à pois

une tunique à pois pour moi

IMAG3693

patron issus d'un vieux prima , tissu eurodif (et oui Ely tu m'as contaminée j'aime les pois ),patron simple par contre derrière il etait prévu une grande fermeture éclair j'ai fait plus simple j'ai coupé (environ 12 cm )  pour l'enfiler aisement , mis une parmenture et un bouton pour fermer , j'ai aussi rajouter des liens  au dos pour marquer un peu plus la taille voila ....

et en prime une photo sur la bête pour faire plaisir à bobette ( zut on m'a coupé la tête)

IMAG3689_1 

Publicité
Commentaires
J
Et ben moi j'adore les pois ! et ta tunique aussi ! bravo !
E
mais oui! j'aime beaucoup...comme tu sais,je suis adicte depuis des années aux poids...c'est peut-être mon cote espagnol-un-peu-folklorique ...?!<br /> en tout cas tu est ,en +, toute jolie avec !!!<br /> gros bisous à vous touts
L
C'est pourtant plus la révolution!!<br /> Qui a osé te couper la tête?????????????<br /> Merci ma Lili!<br /> Elle est belle cette tunique (bon j'avoue, les pois et moi on n'est pas encore copains, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, un jour peut-être!)<br /> Tu as bien fait de te simplifier la vie, elle est vraiment bien comme ça!<br /> Bisous
K
trés jolie!!! zut on voit pas ta tête!!!!
I
Elle est vraiment belle et elle te va très bien ! bravo !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité