Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 mai 2008

bravo ely

en ce moment je suis peu présente , mes problèmes de voiture à règler mon beaucoup occupée ,  accompagner au voyage scolaire de mon grand ,et la préparation de la fête  de fin d'année de l'école de mes loulous me prend tout mon temps donc pas beaucoup de post , bon demain c'est fini donc je me rattraperais

mais je voulais vous montrer , une jolie robe-tunique fait avec un 'tuto orale ' devant l'école

IMAG3995

voila ce que ma super copine ely à fait et elle dit toujours 'moi je ne sais faire que des trucs simples , des carrés ', et ben non ely faire des smock c'est pas des trucs tout simple , c'est pas juste un carré

alors moi j'vous l'dit elle fait des jolies choses ely , si vous passé par là dites lui elle n'a pas encore de blog , mais elle passe régulièrement ici donc elle verra vos messages

et en plus de faire de jolies couturages elle est généreuse cette tunique est pour ma miss , c'est plutôt super sympa non??

Publicité
Commentaires
K
Bravo Ely c'est tres beau<br /> J'adore le rose <br /> j'adore le vichy<br /> Donc le vichy rose ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!<br /> Bises
A
Adorable cette petite robe !
E
MERCI beaucoup ,Nelly,tu sais que ce que tu as fait m'a vraiment touchée ,c'est gentil comme tout!!<br /> depuis que tu m'as appris a faire les smocks, je ne m'arrête plus!!!<br /> <br /> MERCI beacoup aussi a toutes les gentilles blogeuses qui m'ont fait aussi des compliments...c'est presque genant !!!<br /> <br /> Muchas gracias!!!<br /> Eli
L
Bravo et félicitation si tu lis donc ce message, elle est très bien réussie.....
S
C'est super sympa comme tu le dis et vraiment super joli! Bravo!<br /> <br /> (j'ai fini les miennes de robettes!!) ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité