Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 août 2008

un petite entrée fraiche

une entrée fraiche et de saison , ces verrines de pastèque et tomate il faut donc écraser une gousse d'ail dégermée   mixer au blender 250g de tomates grappes avec 250g de pastèque ( épepinée ) et la gousse s'ail , saler légèrement  , mettre dans des verres puis passer juste 1 ou 2 tours de moulin à poivre , on peut décorer avec une feuille de basilic

collage4

pour les enfants je  sert cette entrée  avec une paille et sans poivre , et hop voila des tomates avalées sans même le savoir !!!

edith de soir : vous pouvez aussi ajouter à la fin quelques goûtes de tabasco , cela relèvera avantageusement ce mélange .....

Publicité
Commentaires
V
Faudra que j'essaie, mon fils n'aime pas les tomates, mais c'est si ludique comme ça...
P
hum quelle bonne idée, et si vite faite.
4
je vais tester ça dès ce soir... !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité