Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
20 août 2008

une chouette journée

collage6

des ptits , des gros

pleins d'animaux

et oui nous sommes allé au zoo

des animaux plutôt rares , oui le tigre blanc  n'est pas très fréquent 

SDC14714

un kangourou qui vient manger dans la main des enfants ... que de la joie pour eux , et nous ravie des les voir apprécier ces moments

et pleins d'autres moments super ( je vais pas vous mettre les 85 photos de la journée )

un zoo bien pensée , bien entretenu des animations qui respectent l'animal et qui nous ont appris pleins de choses , des enclos où les animaux ont beaucoup de place , vraiment bien ...;

en plus cette journée était surprise et  KDO , alors merci la soeur de zhom

bobette tu ten doute une énorme pensée pour toi .

edith : j'avais pas precisé c'est le zoo d'amneville .. 

Publicité
Commentaires
C
il est vrai que ce zoo est vraiment magnifique, je l'ai fait avec mari et louloute et ils ont adoré de chez adoré !<br /> cet été on a fait Sigean ( à côté de Perpignan ) les animeaux sont en liberté ( parcours en voiture ) et en semi-liberté ( parcours à pieds ) à faire !
D
j'adore aller au zoo d'amneville avec mes enfants! c'est un très belle endroit ! t'habites tout près ?
S
HIIHIH !<br /> c'est génial je retombe en enfance lorsque je vais au zoo !
P
de chouettes souvenirs en effet pour petits et grands...
P
C'est vrai qu'il est magnifique ce zoo, on essaye d'y aller tous les deux ans et il y a toujours de nouveaux anniveaux à decouvrir.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité