Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 octobre 2008

merci

depuis un bon moment maintenant , elle , et elle , et une autre personne encore dont j'ai perdu le mails  pas bien ça , mon décerné un prix

même si je ne suis pas très prix !! pour les remercier et aussi parce que ce serait hypocrite de dire que cela ne fait pas plaisir !!!

voila ce que j'ai reçu

diamant

brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort
par sa brillance sur le thème ou le Design!
Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale

plutot que de nommer moi aussi des blog je vous invite à visiter ceux qui sont dans mes liens ( que je vais d'ailleurs remettre à jour bientôt )parce qu'ils sont tous très chouettes

et encore merci .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité